L''application Antidrop

Quels sont les différentes manières d''installer Antidrop sur tous vos appareils pour vous protéger ?

Reconnaître le dropshipping
Loupe

Quelques précisions

Vous trouverez ci-dessous les différentes manières d'installer Antidrop sur tous vos appareils. L'installation d'Antidrop apporte de la rapidité, ainsi que de la facilité : Vous pouvez partager en 1 clic (sans même faire de copié/collé) les articles depuis n'importe quelle application de shopping vers l'application Android d'Antidrop ; et sur tous les autres appareils vous pouvez épingler l'application Antidrop à votre barre de tâches (taskbar) ou à votre lanceur d'applications (launcher) pour la retrouver plus rapidement.

Loupe

Sur le Play Store

Mise à jour en avril, l'application Antidrop est disponible sur le Play Store. Ultra légère (261ko), rapide et pratique, elle vous permet de vérifier vos achats (depuis une application de commerce ou depuis votre navigateur web) en un clic et quelques secondes. Vous pouvez télécharger cette dernière sur la page du Play Store.
Vérifier un site web
Avis et notation des internautes

En tant que PWA

Loupe

PWA ? Késako ? C'est un type d'application qui peuvent être installées directement depuis votre navigateur. Que vous utilisiez Linux, un smartphone sans le PlayStore, un Mac ou que vous n'aimiez tout simplement pas les différents stores, la PWA Antidrop est faite pour vous ! Voici un tutoriel pour installer une PWA sur un PC et un autre pour installer une PWA sur Android. Quelle que soit la plateforme (iOS, MacOS, Windows, Linux, Android...), vous pouvez installer Antidrop dès lors que vous avez un navigateur compatible.

Loupe

Sur le Microsoft Store

Parce que nous n'oublions pas les utilisateurs Windows, nous avons également décidé de créer une application (légère, 1.25 Mo) pour ordinateurs disposant de Windows. Notre application a été minutieusement traitée et certifiée par Microsoft, c'est pour cette raison que vous pouvez dès à présent la télécharger sur le Microsoft Store.

Recherche Google