À force de passer du temps sur les réseaux sociaux, j'ai remarqué que de nombreuses publicités mettaient en avant des produits issus du dropshipping abusif. Je me suis alors demandé s'il était possible de créer un outil pour détecter automatiquement ces arnaques. Chouette idée !
Le 31/03/2020, j'ai pris le nom de domaine isthisdropshipping.com et y ai proposé une première version fonctionnelle de mon outil, qui était ainsi (à ma connaissance) le premier outil de détection automatique du dropshipping jamais créé ! J'ai partagé ce site à mes proches pour qu'ils puissent tester l'outil et me faire des retours.
Changement de nom, changement de cap. Isthisdropshipping devient Antidrop (un poil plus facile à prononcer). Ce dernier ouvre "officiellement" ses portes à tout le monde !
Un camarade de promotion, Adrien Deconinck, a développé une application Android d'Antidrop, basée sur le site web de ce dernier. Par souci de transparence, le code de l'application a été rendu public.
Antidrop change de logo, pour pouvoir créer une vraie identité visuelle. Nouveau slogan : "Antidrop, reprenez le contrôle de votre E-shopping !"
Antidrop se dote d'une nouvelle interface et devient par la même occasion une nouvelle application pour Android, iOS et Windows.